Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 19:36

Cette année mes copinettes et moi même attendons l'arrivée de nos petits mecs.

A cette occasion, et après les milliers de cadeaux des Babyshower, j'ai préparé quelques cousettes et tricots.

Sans oublier les deux ans de mes filleuls!!!

Pour le petit Corentin d'Ali
Pour le petit Corentin d'Ali

Pour le petit Corentin d'Ali

Pour le peti Baptiste de Sandra
Pour le peti Baptiste de Sandra

Pour le peti Baptiste de Sandra

Pour Bébou et son Papa (merci à Sandra pour l'idée!)
Pour Bébou et son Papa (merci à Sandra pour l'idée!)

Pour Bébou et son Papa (merci à Sandra pour l'idée!)

Pour mes filleuls Olivia&Mélissa
Pour mes filleuls Olivia&Mélissa

Pour mes filleuls Olivia&Mélissa

Partager cet article
Repost0

commentaires