Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2019 3 02 /10 /octobre /2019 19:26

Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà pour dévoiler mes nouvelles créations. 🤗

Nous étions dans les cartons depuis quelques mois et plus trop l'occasion de coudre.

Alors cet été au camping , jai repris des idées. 

Nous avons déménagé récemment,  dans une maison plus grande et bien évidemment l'envie d'y faire enfin mon atelier.

Alors avec 3 meubles cases (type ikea ou casto), 2 plateaux (un dessus de 80x140cm, un dessous de 80x100cm), 4 patins, quelques vis et bien sur les bras musclés de mon amoureux, voici mon atelier!!🤗🤗

Jen ai donc profité pour faire 4 pochettes à langer.

Le tuto génialissime de sweat anything www.sweetanything.com ! 😉👍🤗

Partager cet article
Repost0

commentaires