Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 23:13

Je n’ai pas eu beaucoup de temps de mettre en ligne les photos de mes petites créa mais j’ai eu du boulot… Les annonces de naissance de cessent d’arriver…

La belle Olivia, qui avait déjà eu ses petits cadeaux en mai, est arrivée dans le nord !

La petite Naomi, est arrivée avec un peu d’avance, … vite vite un petit paquet !!! J’étais en retard sur la date... Un petit gilet ourson et des chaussons ( photos à venir)

 

Céline et Geo voulaient garder la surprise : Fille ou garçon ?!, « Etienne ou Gwendoline » (pour ceux qui comprendront la blague !) ?!…une petite choupette aux jolis cheveux bruns comme sa maman, ou un petit mec à lunettes (pour ne pas dire des culs de bouteilles, dans les 2 sens du terme, pour ne pas être désagréable, hihihi) comme son papa… ?!...

Après une journée bien chargée avec bricolage pour les gars, piscine et papotage pour les filles, resto et ciné à la clé, le petit Louis est arrivé très rapidement et avec une semaine d’avance…

Alors pas de perte de temps pour finaliser mes cadeaux…

Assortis à la chambre, turbulette cape de bain et bavoirs :

celine et geo Louis

 

 Un matelas à langer nomade (photo à venir) réalisé grâce au merveilleu site de :http://lemondedorev.canalblog.com/archives/2011/11/15/22691737.html et au tuto de http://floreb.canalblog.com/archives/2007/09/26/6339258.html

 

 Un manteau des IB et une kallounette http://www.kallou.fr/blog/2011/01/la-kallounette-est-arrivee-une-couverture-de-voyage-bien-pratique, pour cet hiver :

 celine et geo Louis2

 

celine et geo Louis3

 

 

Ma Lilette d’amour et Dadoo nous gardent au chaud un petit mec également… même projet mais pour être assorti à la chambre se sera : la tête dans les étoiles !!!!

    
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires