Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 23:31
Voici quelques semaines que je demande à Nat’ pleins de bons conseils pour coudre enfin mais premiers essais de layette…et grâce à  l’expérience de ma « Bel Maman », j’ai attaqué fin janvier !!!
 
Je sais, on n’offre pas de cadeaux de naissance avant la naissance, mais Danielle partait en congés et je ne la reverrai pas avant un petit moment, et cela me démangeait de lui faire ces cadeaux… Me voici donc en plein œuvre, avec tout le stress de ne pas y arriver et      tindin :
  
Une turbulette, une cape de bain et Purple le matou violet…faits avec pleins d’amour pour exprimer l’affection que j’ai pour Danielle…
  
La bonne surprise, c’est qu’elle n’a pas su résister à la tentation d’ouvrir les paquets et de me laisser un message tout plein d’émotion… j’en avais  « la larme à l’œil » d’entendre à quel point ca lui avais plu, les couleurs, les matières…et toute la famille avait l’air ravie…
 
Je suis plus que satisfaite et heureuse d’avoir réussi ce projet, et surtout d’avoir fait plaisir!!!
 
Certes ce n’est pas parfait (j’ai encore à apprendre) mais c’est l’intention qui compte…
 
Je terminerai ce petit mot, par vivement les prochaines photos du 2 eme cadeau de naissance (surement avant l’heure aussi) et par faire pleins d’énormes bizou à Danielle (prend bien soin de toi et ta petite famille, à très très vite !)
 
En attendant, voici quelques photos…
 
Lilounette
cape de bain et thermo
 
        purple et zoom
CIMG9931.JPG
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo ma lilie elle est très chouette cette sortie de bain le biais m'a l'air vraiment bien posé tu t'es appliquée mais on ne voit pas les autres photos <br />
Répondre