Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 20:39

CIMG9572

 

CIMG9573

 

Mon deuxième essai de sac...Velours et étoiles c'est l'hiver...

En un peu plus de 2h et voilà il est prêt pour être offert, mais schutt elle ne le sait pas encore, je garde le secret quelques semaines!!
Je m'entraîne car j'ai plusieurs projets pour les futures mamans de cet été 2012... J'aimerais essayer une cape de bain, une turbulette et une robe trapèze... je m'y prend à l'avance pour pouvoir demander conseils à Nat' et surtout pouvoir offrir quelque chose de bien fait, beau et pratique!!
Je n'oublie pas le tricot car je suis en train de finir l'écharpe de ma Karinette, et j'accompagnerais ces petits projets avec un gilet et des chaussons d'une part, et un doudou de l'autre...
Donc pleins de petites choses encore à venir
gros bizou
lilie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires